jeudi 15 mars 2018

Challenge#174 : moodboard Printanier !

Bonjour les carteuses !
Merci pour vos cartes pliées  challenge pas facile
Que vous avez relevé avec brio !
Le coup de coeur de Pimprenelle38 est pour la carte de Sunny:


Bravo à toi, Sunny  !
Voilà le ptit badge que tu peux afficher sur ton blog :


*
C'est Laeticia qui vous propose le challenge#174 :
"Un petit moodboard ça vous dit .... j'adore ... en plus celui-ci sent bon le Printemps ...
Vous le sentez le soleil là ....

Vous devrez réaliser votre carte en vous inspirant de toutes ces photos
(couleurs, formes .... )"

*

Les cartes de la DT :

* Laeticia :


* Ladybug :

* Vivi85 : 


* Sableturquoise :

*Sév:



Vous avez jusqu'au 29 mars minuit pour participer à ce challenge
En cliquant sur la grenouille  sur la phrase ci-dessous :
"Click here to enter" (petits tests en cours ;) )


Bonnes cartes à vous !  
Sableturquoise

13 commentaires:

  1. bonjour,
    il doit y avoir un problème car la petite grenouille n'apparait pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous essayons un nouvel hébergeur d image, donc pas de grenouille cette fois ci !

      Supprimer
  2. Ohhhhhhhhh, j'adoooore !!!

    Je participe si je trouve le temps ??

    Bravoo, vos cartes sont géniales, bizzzzzzzz, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  3. Un joli moodboard aux couleurs fraîches et lumineuses qui donne bien envie ! Ces cartes l'illustrent de belle manière.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Sunny pour ce coup de coeur mérité !
    très joli ce moodboard et vos cartes !

    RépondreSupprimer
  5. Super Sunny !!!
    Très joli moodboard !

    RépondreSupprimer
  6. Un grand bravo à Sunny pour sa si jolie carte.
    Je craque totalement pour ce fabuleux moodboard plein de soleil! Vous cartes pour l'illustrer sont toutes si joliment colorées : Un régal !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup à toute l'équipe pour avoir retenu ma carte cela me fait chaud au coeur. Super joli le moodboard merci 8

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à Sunny pour le coup de coeur ! Un joli Moodboard acidulé, on va essayer...

    RépondreSupprimer
  9. Félicitation à sunny, sa carte est tellement jolie :-)
    Ce moodboard fait du bien au moral, nous avons hâte que le printemps arrive. Et vos réalisations, toujours au top pour trouver l'inspiration merci à vous !!

    RépondreSupprimer
  10. Ça faisait longtemps que je n'avais pas participé mais là je n'ai pas résisté à ce magnifique moodboard !

    RépondreSupprimer
  11. Tant pis pour moi, je n'avais pas vu la date (je ferai plus attention !!) et je vous la montre tout de même, me suis inspirée des fleurs jaunes et c'est ici :

    http://mescouleursdevie.blogspot.fr/2018/03/challenges-carterie-carte-idees-bri-et.html

    RépondreSupprimer